Rechercher
  • Gianni Di Pasquale

Pourquoi faire appel à un bureau d'expertise pour réaliser l'état des lieux ?


Un accompagnement important pour suivre les règles légales

Vous êtes propriétaire et souhaitez réaliser des travaux dans votre bien immobilier ou le louer ? Pour ce faire, il vous faut connaître la législation en vigueur afin d’être en règle en cas de litige

En choisissant de faire appel à un expert comme Capital-Immo sur Bruxelles, le Brabant, wallon et le Hainaut, vous êtes assuré de renseigner correctement les documents imposés et d’économiser du temps et de l’argent. Vous avez également la garantie qu'aucun élément ne sera manquant sur l'état des lieux et que le document à compléter correspondra parfaitement au cadre légal.


Un état des lieux détaillé et précis

Pour qu’un état des lieux soit fait en bonne et due forme, chez Capital-Immo, nous établissons un document très détaillé qui tient compte des particularités de votre bien immobilier. Avant de faire signer le contrat, nous vous donnons rendez-vous ainsi qu'à votre futur locataire. Ce dernier peut être représenté par un expert. Ainsi, votre locataire et vous avez en mains un état des lieux reflétant exactement la condition de votre logement.


L’assistance d’un expert en immobilier en cas de litige

En faisant appel à notre bureau d'expertise sur Bruxelles, le Brabant wallon et le Hainaut, vous éviterez de commettre différentes erreurs. Mais aussi, en cas de dégâts de la part de votre locataire, vous êtes assuré de recevoir les remboursements nécessaires. Connaissant parfaitement notre métier, nous sommes à même de déceler des failles que vous ne pourrez pas remarquer, par manque de connaissances ou d’habitude. De plus, en choisissant un expert en immobilier pour établir un état des lieux, les frais se trouvent partagés entre le bailleur et le locataire.

Privilégiez Capital-Immo pour la réalisation d'un état des lieux d'entrée, de travaux et de sortie. Vos documents et démarches seront conformes au cadre légal. Vous éviterez stress et erreurs.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout